Poudlard : L'école de sorcellerie
Venez vivre votre aventure à l'école de magie : Poudlard.
Poudlard : L'école de sorcellerie
Venez vivre votre aventure à l'école de magie : Poudlard.


Forum RPG basé sur le monde de Harry Potter
 
Recrutement d'un modérateur ou d'un administrateur.
Pour cause de vacance, l'ouverture du forum est reporté pour le premier septembre !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notre contexte & nos annexes

Aller en bas 
AuteurMessage
Le directeur
https://la-magie-a-poudlarde.forumsrpg.com
Le directeur
Je survis depuis le : 11/06/2018 j'ai posté un total de : 81

Notre contexte & nos annexes Empty
MessageSujet: Notre contexte & nos annexes  Notre contexte & nos annexes EmptyMar 19 Juin - 15:40



   

   
Contexte

   
Tout à un début

   

Le 12 décembre 2012, Quelqu'un parle à la radio, tous ceux qui se trouve près d'une radio l'entendent. Le Gouvernement l'a mit également en alerte sur la télévision. Vos téléphones, vos ordinateurs et tous objets électroniques se sont fait pirater, et vous recevez un message d'alerte, vous demandant d'écouter la radio, ou de cliquer sur un lien qui mène tout droit à un site d'écoute de radio sur le web. C'est lorsque tous le monde écoutaient. Qu'une voix pris la parole. Une voix calme, grave et sombre...



   
L'histoire que je vais vous raconter, commence aujourd'hui. Pour tout dire, elle commence bien avant ce jour. Les Maya prédisaient la fin de l'humanité. Ce n'est pas certains qu'ils se sont trompé. Au vu des événements récents, nous sommes en droit de ce demander s'ils avaient pas été davantage clairvoyant que nous autre, ou encore plus clairvoyant que les scientifiques. L'être humain, recherche l'innovation et l'évolution. Et si nous n'étions pas prêt pour l'évolution de l'espèce humaine. Et si notre évolution nous changeait profondément, à tel point qu'on serait incapable de se souvenir qui nous sommes. Et si l'être humain, en mourant, revenait à la vie ?

Ce 12 décembre 2012, à 12h12, dans l'un des états d'Amérique. Le premier mort est revenu à la vie. Vous avez parfaitement entendu. Un mort est revenu à la vie. Il a très vite contaminé un laboratoire qui recherchait un vaccin contre la grippe, en vain. La seule chose qu'ils ont réussi à créer, c'est un virus qui tuent l'espèce humaine pour en faire des zombies. Car oui. Je vous annonce aujourd'hui, que l'espèce humaine est en grand danger. Les morts reviennent en vie, le virus se propage à l'heure actuel dans tout le pays, des cas d'épidémies se montrent également en Asie, en Afrique et en Europe. Tout les pays sont touché. L'air est contaminé. Ne sortez pas de chez vous, jusqu'à ce que l'air dehors soit stérile.

Si vous m'entendez, je vous en supplie. Mettez-vous en sécurité, vous et vos proches. L'heure est grave. L'espèce humaine est devenue désormais une espèce menacé. Sachez que dans une semaine, si tout va bien. L'air sera de nouveau respirable, sans risque d'attraper le virus.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Maître de jeu le Mer 20 Juin - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-magie-a-poudlarde.forumsrpg.com
Le directeur
https://la-magie-a-poudlarde.forumsrpg.com
Le directeur
Je survis depuis le : 11/06/2018 j'ai posté un total de : 81

Notre contexte & nos annexes Empty
MessageSujet: Re: Notre contexte & nos annexes  Notre contexte & nos annexes EmptyMar 19 Juin - 19:50



   

   
Annexe 1

   
Les refuges

   
Le 14 décembre 2012, des refuges ont été crées, des endroits où les quelques survivants peuvent s'y mettre. Cela fait moins d'1 semaine. L'armée gouvernemental n'a jamais été aussi présente parmi les survivants. Ils les surveilles avec leur masque à gaz, pour vérifier que personne ne tombe malade. Des masques à gaz sont donné aux plus fortunés. Il n'y en a pas assez pour tous. Des familles entières doivent se partager un masque pour trois... Les survivants s’accrochent à la radio. Plus aucune nouvelle depuis 2 jours. Quand, d'un seul coup, la radio crépite et que la même voix se fait entendre.




   
Je reviens vers vous. Cela fait deux jours que je n'ai pas pu vous tenir au courant. J'appelle tous les survivants. Venez aux refuges afin d'être mis en sécurité. Venez en sécurité. Les refuges sont là pour cela. Venez à la ville la plus proche de votre position. Mettez vous en sécurité, vous et votre famille. Vous pourrez notamment trouver des refuges dans New-York, Chicago, Los, Angeles, San Francisco et d'autres villes importantes. Je répète. Il est primordiale pour votre sécurité que vous vous rendez dans les villes. Le gouvernement à mis en place un système de sécurité maximal. Des masques à gaz vous serons fournis afin que vous soyez le plus à l'abri possible de l'air infecté. Prenez, au plus vite, vos voitures et venez à la ville le plus proche de votre position.
Vous trouverez à l'entrée de la ville des personnes pour vous apporter leur aide. Vous serez mis en quarantaine pour éviter toutes contaminations possible pour ceux qui s'y trouve déjà. L'armée du gouvernement s'occupera de prendre soin de votre sécurité. Venez dans les refuges, loin des morts vivants.
Les refuges vous seront grandes ouvertes. Venez au plus vite.

Je répète, venez dans les villes, le gouvernement a mis en place des refuges afin de vous mettre en sécurité. Loin des morts vivants. Venez au plus vite, venez vous mettre en sécurité.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Maître de jeu le Mer 20 Juin - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-magie-a-poudlarde.forumsrpg.com
Le directeur
https://la-magie-a-poudlarde.forumsrpg.com
Le directeur
Je survis depuis le : 11/06/2018 j'ai posté un total de : 81

Notre contexte & nos annexes Empty
MessageSujet: Re: Notre contexte & nos annexes  Notre contexte & nos annexes EmptyMar 19 Juin - 19:54



   

   
Annexe 2

   
La fin de Washington

   

Le 21 décembre 2012, cela fait plus d'une semaine que le virus a été propagé. L'air est de nouveau respirable. Les masques à gaz ne sont plus utile... Certains ont survécus, avec ou sans leur masques à gaz. Mais le plus grand de tous les refuges s’effondre... La radio crépite, puis la voix d'une petite fille raisonne...

   
Bonjour. Si... Si vous m'entendez. J'espère... J'es... J'espère que vous m'entendez. Si vous venez à Washin... Washington. Faîtes demi tour. Maman... S'il te plait. Ne vient pas. Éloignez-vous de la ville de Washington... Papa, qu'est-ce que...

Bonjour, ma fille a pris les devant, mais je vous en supplie. Ne venez pas à Washington. Ne faîte pas confiance à l'armée du gouvernement. Ils ne vous protègeront pas correctement. Il y a eu, ici, un début d'invasion. L'armée a tiré un peu partout. Sur les morts vivants, comme sur les vivants. Les rassemblements avec autant de monde est dangereux. Partez ! Fuyez les villes ! Si vous pensez être en sécurité, vous vous trompez. Partez le plus vite possible. Et Jenna, mon ange... Je vais essayer de sauver notre fille. Va à la maison, on t'y rejoindra dès qu'on arrivera à sortir d'ici. Prends soin de toi... Je t'aime.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Maître de jeu le Mer 20 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-magie-a-poudlarde.forumsrpg.com
Le directeur
https://la-magie-a-poudlarde.forumsrpg.com
Le directeur
Je survis depuis le : 11/06/2018 j'ai posté un total de : 81

Notre contexte & nos annexes Empty
MessageSujet: Re: Notre contexte & nos annexes  Notre contexte & nos annexes EmptyMar 19 Juin - 21:12



   

   
Annexe 3

   
Des refuges en moins

   

Le 31 décembre 2012, certains on décidait de fuir les villes, d'autres pas. Les refuges étaient encore accessible. Jusqu'au jour où tout bascula pour le pire. La radio crépita quelques instants, avant que la voix grave que les gens avaient finit par bien connaître, repris contact avec eux.

   
Les 5 premiers, et aussi les plus grand, refuges ont été contaminé. Ne vous rendez plus jusqu'aux refuges. Suite à ces échecs, le gouvernement a décidé qu'il valait mieux pour la sécurité de chacun, qu'il y est moins de monde au même endroit. De ce fait, les refuges vont fermer dans les jours à venir. Si vous tenez à la vie, et je doute que ce ne soit pas le cas. Ne venez plus dans les villes. Fuyez les villes. Ce n'est pas une bonne cachette pour vous en sortir. Si vous ne voulez pas mourir, si vous voulez survivre. Alors partez des refuges, et chercher un endroit isolé, à l'abri des morts vivants. Le gouvernement ne peut vous aider.

Le gouvernement est tombé. Le président des états unis est mort ce matin. Si je le sais. C'est parce que je suis le vice-président. Vous ne me connaissez pas car j'ai été longtemps discret. Mais je vous en conjure. Fuyez les villes. Le gouvernement ne pourra plus rien faire pour vous.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Maître de jeu le Mer 20 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-magie-a-poudlarde.forumsrpg.com
Le directeur
https://la-magie-a-poudlarde.forumsrpg.com
Le directeur
Je survis depuis le : 11/06/2018 j'ai posté un total de : 81

Notre contexte & nos annexes Empty
MessageSujet: Re: Notre contexte & nos annexes  Notre contexte & nos annexes EmptyMar 19 Juin - 21:13



   

   
Annexe 4

   
La fin d'une ère

   

Le 30 janvier 2013, le monde est plongé dans le silence depuis bientôt 1 mois. Beaucoup avaient perdu confiance en leur survit. Quand, sans vraiment prévenir.... La radio crépite de nouveau, et à nouveau, vous pouviez entendre la voix du vice-président.

   
Je crois bien que c'est la dernière fois que je vous parle. Je... C'est avec énormément d'émotion que je vous annonce la fin définitive de votre gouvernement. Les morts vivants envahissent le reste de la maison blanche.... Je... Je ne pourrais plus rien faire pour vous. Sachez que je suis à tout coeur avec vous. Les morts sont incalculable. Toutes mes condoléances aux personnes ayant perdus des proches...


Vous pouviez entendre un hurlement... Et puis les morts vivants qui grognaient... C'était finit. Il était mort. Vous ne pourrez plus avoir des nouvelles du gouvernement.
Vous êtes désormais voué à vous même.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Maître de jeu le Mer 20 Juin - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-magie-a-poudlarde.forumsrpg.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Notre contexte & nos annexes Empty
MessageSujet: Re: Notre contexte & nos annexes  Notre contexte & nos annexes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre contexte & nos annexes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : L'école de sorcellerie :: Règles et informations :: Un premier pas en terre inconnue-
Sauter vers: